Réalisations


Unifier la communication et clarifier le positionnement de WTW pour construire une identité forte et cohérente sur le marché français.

WTW

MISSION

WTW est l’un des leaders mondiaux du conseil, du courtage et des solutions en assurance. En France, le groupe bénéficie d’un double ancrage : une implantation historique sur l’ensemble du territoire et la puissance d’un acteur international multi-expert présent sur tous les marchés.

L’objectif est d’accompagner WTW en France dans la valorisation de ses expertises, de ses actualités et de ses prises de parole sur l’ensemble de ses métiers : gestion des risques d’entreprise, assurances affinitaires et marchés spécialisés, assurance de personnes et capital humain, mais aussi de manière générale sur le métier de courtier lui-même, ainsi que sur les annonces corporate.

Parti pris

Accroître la notoriété de la marque WTW en France (après le rachat de Gras Savoye) dans les médias, qu’ils soient spécialisés, sectoriels ou généralistes, tout en accompagnant sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux (notamment LinkedIn).

Actions mises en place

  • Conseil et stratégie
  • Accompagnement de dirigeant
  • Relations presse
  • Organisation d’évènements, accompagnement salon
  • Accompagnement réseaux sociaux
  • Rebranding
  • Campagne marque employeur
Accompagnement des dirigeants
Communication Corporate
Communication digitale
Conseil & Stratégie
Relations publics 360

En savoir plus

Consulter le site WTW

Résultats


+ 800

retombées en 2024


144

opportunités d’entretien


Autres réalisations