Réalisations


Renforcer le positionnement de la plateforme FAIRE en France.

Faire

MISSION

Lancée en 2017, FAIRE est une plateforme américaine qui connecte marques indépendantes et commerces de proximité pour contrer des géants comme Amazon et Walmart. Elle soutient les petites entreprises en Europe et en Amérique du Nord, en promouvant des produits responsables et uniques, et en intégrant des filtres comme « non disponible sur Amazon ».

FAIRE affronte des concurrents majeurs, dont Ankorstore en France.

Parti pris

Positionner FAIRE en France en valorisant son soutien aux marques et détaillants indépendants, via une stratégie de communication 360° pour accroître sa visibilité et générer des opportunités commerciales.

Actions mises en place

  • Bureau de presse créatif.
  • Campagne payante, avec 1-2 contenus rémunérés / trimestre.
  • Mise en avant des porte-paroles en en faisant des experts et contributeurs réguliers pour les débats.
  • Relations presse.
  • Etude Opinion Way x L’Observatoire Cetelem.
Relations publics 360
En savoir plus

Consulter le site Faire

Résultats


14

journalistes ou influenceurs présents au lancement de l’étude


25

retombées médiatiques


6

intervenants

Autres réalisations