Réalisations


Augmenter la notoriété au service du développement commercial.

Powerdot

MISSION

Power Dot, leader de la charge rapide et ultra-rapide dans les espaces de retail, s’est installé en France en 2020 avec plus de 4 700 points de recharge. Présent dans 95% des départements métropolitains, il équipe les parkings de grandes enseignes sans coût ni investissement. Avec 150 M€ levés en 2022, Power Dot ambitionne de promouvoir la mobilité électrique en France.

Parti pris

Positionner Power Dot comme l’acteur de référence de la mobilité électrique en France en valorisant ses atouts économiques et environnementaux, et en renforçant sa visibilité médiatique à travers une communication proactive et réactive.

Actions mises en place

  • Événements : Conférences de presse, visites presse sur les nouveaux sites.
  • Newsjacking
  • Tribunes d’opinion
  • Dossiers spécialisés : Insertion dans les dossiers « points de vente » et « mobilité ».
  • Exploration de podcasts pour atteindre une cible large.
Relations publics 360

Résultats


130

parutions dans les médias nationaux grand public et spécialisés


Visibilité

accrue dans les médias


Expertise

reconnue de Powerdot en mobilité électrique