Réalisations


Faire de la BSCC de la Poste l’acteur de référence sur les services de e-commerce de proximité.

La Poste

MISSION

L’ambition de la BSCC (Branche Services Courrier Colis) est de devenir le 1er opérateur des services humains de proximité et des services au e-commerce. Pour cela, elle s’appuie sur les solutions à destination du e-commerce via les activités de Colissimo ; les nouveaux services, dont Log’Issimo, MaVilleMonShopping, portages, transition énergétique (dont les filiales Recygo et Nouvelle Attitude) ; les solutions marketing Courrier proposées aux marques dont les solutions de Médiaposte ; les solutions autour de la santé…

Parti pris

Faire de la BSCC (Branche Services Courrier Colis de La Poste) l’acteur de référence et de proximité pour aider au développement commercial de tous types d’entreprise.

Actions mises en place

  • Rencontres informelles
  • Programme de thought leadership
  • Relations presse
  • Participation aux événements
Conseil & Stratégie
Relations publics 360

Résultats


45

retombées entre 2024 et 2025


10

journalistes présents à la conférence de presse


15

articles parus à l’issue de celle-ci

Autres réalisations