Réalisations
Faire de SumUp un partenaire de confiance incontournable pour les commerçants en France.

SumUp
MISSION
Fondée en 2012, la fintech SumUp est le partenaire financier de plus de 4 millions de petits commerçants dans 36 pays. À l’écoute constante des évolutions du marché, SumUp soutient les acteurs du retail, de l’hôtellerie-restauration, les entrepreneurs, les indépendants et les micro-entreprises, grâce à une “superapp” intégrant un portefeuille de solutions à la pointe de l’innovation. Son objectif : accélérer la digitalisation et la croissance des entreprises.
Parti pris
Faire de SumUp un partenaire de confiance incontournable pour les commerçants en France, à travers un dispositif de communication 360°. Valoriser leurs initiatives corporate, consumer et leurs lancements produits. Renforcer leur position de leader grâce à un programme de thought leadership complet et à la médiatisation d’études thématiques, les positionnant comme expert référent des mutations des habitudes de paiement et de consommation.
Actions mises en place
- Conception de l’ensemble des outils presse
- Élaboration d’un programme de thought leadership (tribunes)
- Médiatisation d’études thématiques en lien avec les grands temps forts du calendrier médiatique
- Stratégie de newsjacking et rebond sur l’actualité
- Valorisation des partenariats stratégiques
- Organisation d’événements locaux
- Animation des conversations de leur écosystème (interviews, 1:1)
- Pilotage d’un dispositif RP 360°
- Support aux projets SoMe
Résultats
500
retombées média en moyenne/an
10
tribunes publiées en moyenne/an
15
études diffusées en moyenne/an
Autres réalisations