#Nomination
Illan Gainand rejoint Rumeur Publique en tant que directeur du développement des expertises consumer & lifestyle.

Rumeur Publique, agence indépendante et pionnière en communication d’influence, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Illan Gainand au poste de directeur du développement sur les expertises consumer & lifestyle. Illan aura pour mission de structurer et renforcer l’offre de l’agence pour les marques grand public, en y apportant une approche d’influence de marque à 360°.
Diplômé de l’Université Paris 8 et de l’INSEEC en communication et marketing, Illan a rapidement accumulé une expérience multisectorielle dans plusieurs agences, OZCO, Kingcom, Scenarii, et plus récemment chez Burson (ex-BCW). Il a notamment pu mettre à profit ses capacités stratégiques et tactiques auprès de marques leaders : Pernod-Ricard, Nicolas Feuillatte, BIC, mais aussi auprès d’acteurs incontournables de l’innovation comme Google, Samsung, ASUS, Alibaba Group ou Cisco.
Pour son retour chez Rumeur Publique, Illan a pour mission de développer une approche plus intégrée de l’influence de marque à travers la structuration d’une nouvelle offre consumer & lifestyle.
« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Illan chez Rumeur Publique. Son retour s’inscrit parfaitement dans notre dynamique actuelle de croissance et de développement. Illan partage nos valeurs d’innovation et d’excellence, son expertise consumer et lifestyle sera un atout précieux pour renforcer notre offre globale. Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous allons ouvrir de nouvelles perspectives passionnantes pour nos clients et pour l’agence. » déclare Salima Aït Meziane, Directrice associée en charge du développement et de la stratégie chez Rumeur Publique.
« Je suis heureux de revenir chez Rumeur Publique pour accompagner les marques grand public dans une approche d’influence plus intégrée et créative. L’évolution des usages et des attentes nous pousse à repenser les stratégies d’engagement, c’est cet élan que je souhaite insuffler au sein de l’agence. » ajoute Illan Gainand, Directeur du développement des expertises consumer & lifestyle.
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