Nhood, l’opérateur immobilier de l’association familiale Mulliez, choisit Rumeur Publique pour sa stratégie médias.

2 octobre 2023

Deux ans après sa création, Nhood souhaite renforcer sa présence dans les médias, pour accompagner son développement. Implanté dans 11 pays, Nhood anime et transforme des sites urbains, avec pour ambition de créer « des lieux, en mieux », des espaces de vie dans lequel le commerce et l’innovation jouent un rôle central. Nhood tire sa force de son ADN commerçant et de son ancrage local. Parmi les projets emblématiques développés figurent la création du quartier de La Maillerie à Villeneuve d’Ascq, bâti sur l’ancien site logistique des 3 Suisses, la régénération de la Piazzale Loreto à Milan ou le réaménagement de l’Allée Counord, à Bordeaux.

 

Rumeur Publique a été choisie à l’issue d’une consultation d’agences. « Nous partageons la même conception d’une communication engagée. Nous sommes convaincus que nous devons ouvrir le débat sur la fabrique de la ville. Nous avons senti l’envie, une équipe soudée et une complémentarité d’expertises. » explique Audrey Delavault, Global Head of Brand Marketing & Communication Nhood.

 

« Nous croyons à l’impact d’une communication porteuse d’idées et de convictions et nous sommes heureux d’avoir rencontré un écho chez Nhood. L’enjeu pour nous est de faire émerger dans les médias la singularité de l’approche de Nhood, dans un secteur, celui des centres commerciaux, qui connaît une transition accélérée. » ajoute Emmanuelle Girault, directrice du pôle Public / Enjeux urbains.