Réalisations
Comment Amazon Devices rend la maison toujours plus maline et la technologie toujours plus simple à vivre.

Amazon Devices
MISSION
Déployer une stratégie de contenu grand public pour familiariser les utilisateurs aux écosystèmes Amazon Devices et valoriser leur utilité dans la vie de tous les jours.
Parti pris
Faire de l’innovation un levier de simplicité et de confort, en misant sur une approche éditoriale positive, démonstrative et orientée usage – loin des discours technocentrés.
Actions mises en place
- Réalisation de reportings quotidiens, de cinq reportings hebdomadaires et reportings circonstanciés pour des lancements (à chaud et à froid)
- Accompagnement de la marque sur des lancements dans toutes leurs catégories de produit : respect de la confidentialité, réalisation et adaptation des supports écrits, gestion des prêts
- Gestion des prêts produits auprès des cibles journalistes et influenceurs
- Recommandations stratégiques et mise en place / accompagnement événements
Relations publics 360
Résultats
Plus de 350
reviews de produits par an
1/3 des articles
publiés dans les médias mainstream
Plus de 50
journalistes présents sur les lancements de produits