#Nouveaux clients

Rumeur Publique célèbre les 60 ans de Demeco avec une campagne innovante et un accompagnement stratégique.

Rumeur Publique, agence de communication d’influence, est fière d’annoncer sa nouvelle collaboration avec DEMECO, acteur majeur du déménagement en France.

Depuis 6 décennies, Demeco accompagne les Français dans tous les moments clés de leur existence et s’est imposé comme une référence dans son secteur.  Excellence et savoir-faire, développement de l’innovation, qualité et respect du client sont autant d’atouts qui font de Demeco une entreprise de déménagement vraiment différente, reconnue comme une des plus innovantes du marché. Pour célébrer ses 60 ans, marquant un jalon important de son histoire, Rumeur Publique accompagne DEMECO dans une double mission stratégique.

Rumeur Publique assistera tout d’abord DEMECO dans la rationalisation de sa communication en s’appuyant sur une maison des messages, un outil destiné à harmoniser et clarifier l’expression des valeurs et des engagements de la marque à travers toutes ses plateformes de communication.

Enfin, l’agence pilotera la gestion des relations médias de la campagne « Camion en Or ». Cette initiative unique vise à remercier les clients de DEMECO pour leur fidélité en offrant, à certains d’entre eux, une surprise inoubliable : leur déménagement ! Cette opération illustre parfaitement la gratitude et le respect de la marque envers sa clientèle.

« Accompagner DEMECO dans la célébration de ses 60 ans est un privilège. Cette collaboration nous permet de mettre en lumière l’histoire riche et l’impact significatif de DEMECO sur la société française. À travers la maison des messages et la campagne ‘Camion en Or’, nous visons à renforcer le lien entre la marque et ses clients, en honorant leur confiance avec innovation et gratitude. » déclare Laurence Bachelot, directrice de clientèle Rumeur Publique.

Cette année de célébration marque un tournant pour DEMECO, réaffirmant son rôle de leader tout en innovant dans la manière de communiquer et de remercier ceux qui ont contribué à son succès. demeco.fr

Actualités

Newsletter Prismes

L’absence de majorité absolue condamne-t-elle le lobbying à l’impuissance ?

Newsletter Prismes

La résilience n’est pas la robustesse

Newsletter Prismes

Ultracrépidarianisme