Nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle collaboration, gagnée dans le cadre d’un appel d’offres public : l’Association Nationale pour la Formation Automobile (ANFA).
L’ANFA (Association Nationale pour la Formation Automobile) se positionne au cœur de la filière automobile française en tant qu’organisme incontournable dédié à la formation et au développement des compétences dans les services (réparation, entretien, vente, auto-école…).
Sous l’égide de la Commission paritaire nationale de la branche des Services de l’automobile, l’ANFA déploie une série de dispositifs de formation essentiels pour répondre aux enjeux de transformation et d’attractivité du secteur.
Avec nos équipes de consultants experts de la mobilité et des ressources humaines, nous nous engageons à élaborer une stratégie de communication sur mesure qui promeut l’impact, l’expertise et la contribution significative de l’ANFA à la filière et à l’emploi dans les territoires. Nos missions auprès de l’ANFA comprennent la réalisation et/ou le rayonnement de campagnes de communication innovantes pour renforcer son influence auprès des parties prenantes, faire connaître les formations auprès d’un public élargi et renforcer l’attractivité des métiers.
« Rumeur Publique a développé une forte expertise sur toutes les formes de mobilité que nous sommes fiers de mettre au service de l’ANFA. La promotion des formations et des métiers dans les services de l’automobile est d’autant plus stratégique qu’elle jouera un rôle clé dans l’adaptation de la filière aux transitions technologiques et environnementales en cours » indique Thierry Del Jésus, directeur des pôles Mobilités et Environnement chez Rumeur Publique.