#Nouveaux clients

Rumeur Publique dévoile trois nouvelles plateformes de marque pour triPica, Trace For Good et Shippeo.

Rumeur Publique, agence de communication d’influence, annonce la création et le déploiement réussi de plateformes de marque pour trois acteurs des secteurs technologique, textile et logistique : triPica, Trace For Good et Shippeo.

triPica est une plateforme innovante de monétisation pour les opérateurs télécoms et les énergéticiens, facilitant le déploiement de nouveaux modèles économiques axés sur la personnalisation de l’expérience client et l’utilisation efficace des ressources.

Rumeur Publique a mené un audit approfondi de la communication de triPica, incluant des interviews de diverses parties prenantes, des ateliers de co-construction des messages et la finalisation des messages clés et du plan d’action. tripica.com

Trace For Good est une plateforme de traçabilité qui renforce la transparence entre les marques de textile, leurs fournisseurs et clients, crucial dans un contexte réglementaire exigeant.

La mission de Rumeur Publique était de créer une plateforme de marque qui clarifie et valorise la proposition de valeur de Trace For Good en faisant abstraction de la complexité technique et règlementaire de son secteur. traceforgood.com

Shippeo est une plateforme de visibilité temps réel pour le transport qui aide les entreprises à bâtir des chaînes d’approvisionnement robustes et durables, grâce à l’automatisation et à l’intelligence artificielle.

Rumeur Publique a développé une plateforme de marque qui soutient le développement international de Shippeo. shippeo.com

« Dans un monde marqué par des défis croissants, nous sommes fiers chez Rumeur Publique d’avoir accompagné des entreprises comme triPica, Trace For Good et Shippeo dans la redéfinition de leur identité et la mise en valeur de leur rôle. Ces projets, stimulants et riches de sens, ont permis de renforcer les fondamentaux de ces marques qui jouent un rôle important dans leurs secteurs respectifs. Chaque mission a renforcé notre conviction dans la capacité de ces entreprises à influencer positivement leurs industries et à répondre aux attentes du marché. » déclare Julie Coniglio, consultante senior Planning  Stratégique et stratégie de marque.

Ces collaborations sont un témoignage de l’expertise de l’agence dans la création de plateformes de marque qui ne se contentent pas de répondre aux enjeux actuels, mais les anticipent, garantissant ainsi un impact durable et significatif.

Actualités

Newsletter Prismes

L’absence de majorité absolue condamne-t-elle le lobbying à l’impuissance ?

Newsletter Prismes

La résilience n’est pas la robustesse

Newsletter Prismes

Ultracrépidarianisme