Réalisations


Faire de Bien’ici une marque média incontournable dans l’immobilier, en consolidant sa stratégie éditoriale pour renforcer la préférence de marque, tant auprès des professionnels (B2B) que des particuliers (B2C).

Bien’ici

MISSION

Faire de Bien’ici, plus qu’un portail d’annonces, une véritable marque média, référence sur le secteur de l’immobilier. Consolider leur stratégie éditoriale déjà très dense et efficace. Renforcer la préférence de marque pour une double cible : B2B (agents immobiliers) et B2C.

Parti pris

Faire de Bien’ici une marque média incontournable dans l’immobilier, en consolidant sa stratégie éditoriale pour renforcer la préférence de marque, tant auprès des professionnels (B2B) que des particuliers (B2C).

Actions mises en place

  • Une recommandation en stratégie digitale pour clarifier leur proposition de valeur et renforcer leur notoriété
  • Une charte graphique social media
  • La mise en place d’un comité rédactionnel pour définir les cocréer les contenus pour leurs différents canaux de prises de parole
  • Un accompagnement opérationnel pour l’animation de leurs comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et création de leur compte Tiktok
  • Paid media
Communication digitale

Résultats


+ 7 millions

de personnes atteintes (en hausse de 73% par rapport à l’année précédente)


+ 13%

d’engagement par rapport à l’année précédente


+ 26%

d’abonnés


Autres réalisations