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Rumeur Publique accompagne Intersnack dans la valorisation de ses marques en France.

Rumeur Publique, agence de communication d’influence, annonce son partenariat avec Intersnack France, acteur majeur du marché des produits salés pour l’apéritif, pour renforcer la visibilité médiatique de ses marques, en particulier Vico, à travers des campagnes de relations presse ciblées.
Intersnack France s’est imposé en quelques décennies comme un acteur incontournable du marché des produits salés pour l’apéritif. La marque historique Vico, née à Vic-sur-Aisne, incarne l’engagement du groupe pour la qualité et l’innovation. Ancrée localement, Vico travaille avec 45 agriculteurs partenaires, cultivant la pomme de terre à moins de 100 km de son site de production. Depuis 1955, Vico a su s’imposer dans les moments de convivialité des Français, avec des produits emblématiques comme ses célèbres chips nature et une gamme diversifiée qui inclut des marques telles que Monster Munch, Curly, Natur’&Bon ou Apérifruits. L’entreprise se distingue par sa capacité à innover en réponse aux attentes des consommateurs tout en mettant en avant son héritage français.
Rumeur Publique accompagne Intersnack France dans la gestion de ses relations presse pour l’ensemble de ses marques. L’objectif est de valoriser l’histoire et le savoir-faire de Vico à travers des campagnes RP percutantes, en mettant en avant son ancrage local et son innovation continue pour répondre aux attentes des consommateurs français. En parallèle, l’agence travaille à faire rayonner les nouveautés produits de la marque auprès des médias lifestyle, thématiques et spécialisés, afin de maintenir l’engouement pour Vico et ses produits dans les moments de convivialité. Intersnack.fr
« Accompagner Intersnack dans la valorisation de ses marques est une réelle opportunité pour mettre en lumière l’histoire et l’innovation de Vico. Notre mission est de renforcer l’impact de la marque dans l’esprit des Français en faisant connaître son ancrage local et sa capacité à innover pour répondre aux envies des consommateurs d’aujourd’hui et de demain. » annonce Illan Gainand, Directeur du Développement Expertise Consumer & Lifestyle de Rumeur Publique.
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