Nous avons le plaisir d’annoncer notre nouveau partenariat avec Jus Mundi, le pionnier français de la Legal Tech. Cette collaboration vise à étendre l’impact de Jus Mundi en France et à valoriser l’influence de la Legal Tech dans le droit français, grâce à une technologie d’IA de pointe et une approche éthique de la justice internationale.
Jus Mundi, pionnier français de la Legal Tech, promeut la justice mondiale grâce à l’intelligence artificielle en alliant technologie et éthique. Fondée par Jean-Rémi de Maistre, cette société à mission, basée à Paris et présente à New York, Londres, et prochainement à Singapour, sert plus de 150 000 utilisateurs dans plus de 100 pays. Sa technologie d’IA avancée offre des services d’intelligence juridique internationale, de sélection de professionnels de l’arbitrage et de développement commercial pour les avocats, faisant de Jus Mundi un leader international de la Legal Tech.
Rumeur Publique s’engage à accompagner Jus Mundi dans la valorisation de ses actualités, à contribuer à accélérer son développement en France et à promouvoir l’impact significatif de la Legal Tech dans la stratégie d’influence française par le droit.
« Je suis ravi de collaborer avec Rumeur Publique, avec qui nous avions déjà travaillé par le passé pour l’annonce de notre levée de fonds. Cette collaboration s’inscrit dans une démarche au long terme, destinée à faire rayonner notre action pour faire de la place juridique française un acteur clé du monde du droit. » se réjouit Jean-Rémi de Maistre, co-fondateur de Jus Mundi.
« Nous sommes fiers d’accompagner ce pionnier de la Legal Tech dans la médiatisation de son expertise et de ses actualités en France. Nous aurons à cœur de renforcer le rayonnement de Jus Mundi auprès du public français, grâce à notre expertise du secteur de la tech, et notamment des questions relatives à l’intelligence artificielle. » indique Louise-Camille Bouttier, consultante senior en charge du compte Jus Mundi chez Rumeur Publique.