Réalisations


Valoriser les solutions Rockwool face aux nouveaux enjeux énergétiques.

ROCKWOOL

MISSION

ROCKWOOL est le leader mondial des solutions d’isolation en laine de roche. Le groupe d’origine danois contribue chaque année à augmenter l’efficacité énergétique des bâtiments et à réduire ainsi l’empreinte carbone du parc immobilier mondial, y compris français.

L’objectif est d’entretenir la notoriété des produits ROCKWOOL auprès des médias professionnels qui suivent le secteur du bâtiment, tout en développant une visibilité sur dans la presse grand public.

Parti pris

Rockwool souhaite valoriser les apports de ses solutions à base de laine de roche en matière d’isolation, de sécurité face aux incendies et de contributions aux enjeux énergétiques, à travers la promotion de ses produits, de sa stratégie et de ses innovations.

Actions mises en place

  • Visite de chantier
  • Communication permanente
  • Décryptage d’experts
  • Evénements
  • Visite d’usine
  • Accompagnement en communication de crise, particulièrement auprès de la presse locale.
Communication Corporate
Relations publics 360

Résultats


+ 24%

de couverture dans les médias grand public en 2024.


Autres réalisations