Réalisations


Positionner le leader reconnu de l’analytique comme un acteur clé de l’industrialisation de l’IA.

SAS

MISSION

En 2010, SAS, bien qu’établie en France et reconnue dans le secteur bancaire, souffrait d’une image trop discrète, ce qui freinait son développement commercial. Pour remédier à cette situation, un programme en deux phases a été mis en place pour repositionner SAS au cœur de l’innovation, en capitalisant sur l’analytique et l’IA.

Parti pris

Positionner SAS comme un leader incontournable de l’innovation en France, en évangélisant la presse sur l’analytique et l’IA, et en développant un contenu de marque ciblé pour renforcer la visibilité et l’impact commercial de l’entreprise.

Actions mises en place

  • Soutien en relations presse
  • Programme de thought leadership
  • Accompagnement sur les réseaux sociaux (LinkedIn et Instagram)
Communication digitale
Conseil & Stratégie
Relations publics 360

En savoir plus

Consulter le site SAS

Résultats


Près de 200

retombées par an


10

tribunes par an


Autres réalisations