Réalisations


Développer la visibilité et renforcer la présence médiatique de Solly Azar dans les médias généralistes et économiques.

Solly Azar

MISSION

Solly Azar, courtier grossiste reconnu dans le domaine de l’assurance, a sollicité Rumeur Publique en 2022 pour renforcer sa présence médiatique dans la presse spécialisée Assurance, les médias généralistes et économiques. L’objectif était également d’affirmer son positionnement différenciant auprès du grand public. Cette mission s’inscrit dans une volonté stratégique de valoriser son expertise technique multisectorielle et sa capacité à offrir des solutions adaptées aux besoins quotidiens spécifiques des courtiers partenaires et des assurés. Elle reflète aussi la volonté de Solly Azar de s’imposer comme un acteur incontournable, à travers une identité forte, construite sur des valeurs telles que l’innovation, la proximité et la réactivité, tout en mettant en avant une culture de service tournée vers l’excellence et la satisfaction client.

Parti pris

Faire reconnaître Solly Azar comme un acteur de taille, à l’égal des grands groupes, tout en préservant une approche unique de proximité qui le distingue.

Actions mises en place

  • Conseil et stratégie
  • Accompagnement de dirigeants
  • Organisation d’événements
  • Lancement de l’Observatoire du deux-roues en 2022, devenu incontournable depuis
  • Lancement du baromètre de l’assurance santé Chiens Chats en 2024
Accompagnement des dirigeants
Conseil & Stratégie
Relations publics 360

Résultats


+ 100 %

de présence médiatique entre 2024 et 2023, avec un reach multiplié par 10


200

retombées par an pour l’Observatoire du deux-roues


3/4

des retombées dans les médias généralistes, assurances et économiques

Autres réalisations