Étude HomeServe

29 septembre 2016

Dépann&Moi by HomeServe muscle le dépannage à domicile en France par la force et la qualité de son réseau de professionnels agréés.

Aujourd’hui s’est tenue la Conférence de Presse d’ HomeServe pour le lancement de l’étude menée avec OpinionWay « Le dépannage à domicile : nouvelles pratiques et attentes des Français ».

A cette occasion Home Serve a présenté sa nouvelle offre à la demande Depann&Moi* dédiée au dépannage à domicile.

 

Fuite d’eau, panne de chauffage, problème d’électricité… Au cours de ces 3 dernières années, 60% des Français ont connu au moins un problème de ce type dans leur logement.

A l’heure de la transformation du e-commerce des produits vers les services et du déploiement des plateformes de mise en relation directe entre professionnels et particuliers, HomeServe, en collaboration avec OpinionWay, a interrogé les Français sur leurs pratiques et leurs attentes en matière de dépannage à domicile…

 

*Dépann&Moi by HomeServe est la nouvelle offre à la demande pour le dépannage et l’assistance de la maison, sur l’ensemble du territoire français*. www.depannetmoi.fr s’appuie sur l’expertise de HomeServe et son réseau national constitué de 3 000 professionnels agréés.

 Découvrir l’intégralité de l’étude :