Le groupe Aramisauto consolide sa notoriété spontanée
Mission
Conseiller, accompagner et mener au mieux les interventions des porte-paroles sous différents formats télévisés (reportage, magazine conso, sociétal ou économique, plateaux).
Valoriser une innovation, les enseignements d’un sondage d’opinion barométrique, une tendance de consommation avérée, décrypter l’actualité (nouvelle mesure, nouvelle règlementation).
Pour cela, le département marketing digital d’Aramisauto collabore étroitement avec le pôle Broadcast de Rumeur Publique afin de gérer au mieux les montées en charge du site marchand et optimiser le SEO générés par ces interventions.
Avec pour objectifs de prendre position , devenir une marque influente et de devenir La solution réflexe lorsque l’on souhaite changer de voiture.
Dispositif
Un reportage au JT13h de France 2 met en avant la façon dont Aramisauto a su optimiser son service de livraison de voitures à domicile durant et post 1ère vague de la crise sanitaire grâce à la livraison sans contact.
Une intervention qui a fait bondir le trafic du site marchand www.aramisauto.com. Celui-ci a été multiplié par 6 durant quelques heures le 1er mai 2020.
La marque connait une forte progression d’audience et est aujourd’hui positionnée comme LA solution réflexe pour changer/acheter une voiture. Dans le baromètre Kantar/Top of Mind (1er semestre 2020) Aramisauto est désigné comme le N°1 de la vente en ligne de voitures. Un résultat notamment lié à l’omniprésence de la marque dans les journaux télévisés au 1er semestre 2020 : 48 interventions TV et 14 interventions radios.