Rumeur Publique, agence de communication d’influence, accompagne Zengularity dans ses relations avec les médias.
Fondé en 2004, Zengularity est un créateur français de plateformes et d’applications visant à accélérer la transition vers l’entreprise digitale.
Ses équipes, composées d’une centaine d’experts, définissent et mettent en place avec leurs clients les meilleures pratiques du numérique, plaçant ainsi l’expérience utilisateur au cœur de leur action.
Zengularity est en effet animée par une vision : celle de la disruption positive. Dans cette vision, la révolution digitale sert les intérêts de l’utilisateur.
Zengularity a fait ses preuves en travaillant conjointement auprès des géants du Web (LinkedIn, Apple, Gilt etc.) et en créant des technologies utilisées par de nombreux développeurs dans le monde entier.
Play!Framework, prismic.io, nestincloud.io : ces outils phares témoignent d’une volonté de construire le Web autrement et de faciliter le développement d’applications, en transmettant aux clients de Zengularity l’expérience acquise auprès des GAFAs.
L’offre, très complète, comprend le conseil, le delivery, la Run/hosting et l’UX/UI. Elle s’appuie sur un framework de gouvernance exigeant : le Fast Digital Delivery, qui met à l’honneur la rapidité de l’exécution, la sécurité et la culture du résultat.