CAFE ROYAL® investit les Champs Elysées

8 mars 2017

Du 22 février au 31 mars 2017, Café Royal® s’installe sur la plus belle avenue du monde !

A l’occasion du lancement de sa campagne de communication 2017, Café Royal sponsorise l’accès au Wifi des Champs Elysées et propose une dégustation de sa gamme dans son pop-up store éphémère, via des triporteurs sur le parvis de la Grande Roue de la Concorde et en distribution automatique dans deux abribus pour offrir une expérience de dégustation de café jamais vue.

 

Paris, c’est Royal !

L’avenue des Champs Elysées devient royale grâce à Café Royal qui offrira une dégustation de sa gamme à tous les passants.

 

Un Pop-Up Store Café Royal

Du 22/02 au 08/03, Café Royal ouvre son pop-up store éphémère, à l’entrée de la Galerie des Champs Elysées.

De 10h – 20h, Café Royal offrira un café de leur choix aux visiteurs de la Galerie.

Emplacement : 82 avenue des Champs Elysées.

 

Une première en France : un distributeur automatique intégré à 2 abribus !

Du 22/02 au 08/03, 2 abribus permettront aux passants et utilisateurs de bus de déguster des Café Royal Expresso ou Café Royal Lungo, au choix !

Grâce à un ingénieux dispositif de distribution de dosettes de café et de gobelets, intégré à l’abribus, 400 cafés seront ainsi offerts, de 7h30 à 11h et de 13h à 17h30,

Emplacements : 95 et 116 Avenue des Champs Elysées.

 

Du Wi-Fi pour tous

Du 22/02 au 31/03, Café Royal sponsorise le Wifi des Champs Élysées permettant à tous les passants de l’avenue d’y accéder gratuitement.

 

 

Café Royal affirme sa place de challenger

Présente en France depuis moins de 3 ans (juin 2014), Café Royal, marque « au service du bon goût » de l’entreprise Suisse Delica SA, s’est hissée à la seconde place du marché français en 2016, avec  12% des parts de marché (en volume et en valeur) sur le segment des capsules compatibles Nespresso®*.

 

Café Royal ne cesse d’innover et de proposer des produits d’exception pour tous les consommateurs de café : la gamme de capsules classiques compatibles Nespresso®*, les capsules compatibles Nescafé®* Dolce Gusto®*, les dosettes souples, les cafés en grains, les cafés moulus ou encore les cafés glacés « Ready to drink ». L’objectif : offrir à un maximum de consommateurs la qualité des produits Café Royal, indépendamment du type de machine utilisée.

 

« Café Royal entend aujourd’hui affirmer sa place de challenger sur le marché. Les consommateurs changent leurs habitudes de consommation et cherchent des produits d’une meilleure qualité pour une dégustation plus personnalisé. Café Royal répond à leurs attentes avec sa large gamme. A l’occasion de notre nouvelle campagne de communication, nous invitons les consommateurs à venir déguster nos cafés sur l’avenue emblématique de l’élégance et du bon goût. »  Alain Hohwiller, Directeur France Café Royal.