Cityscoot, Hyperloop, GoMore : Rumeur Publique s’affirme plus que jamais comme l’agence des nouveaux acteurs de la mobilité.

29 juin 2018

Rumeur Publique, agence de stratégie de marque et d’influence, conforte son rôle de leader au service de la notoriété des marques de la mobilité.

Rumeur Publique vient de gagner coup sur coup trois nouveaux clients qui sont des acteurs clés de ces nouvelles mobilités : Cityscoot, la référence française et européenne du scooter électrique en libre-service, Hyperloop Transportation Technologies, projet clé de transport du futur autour du concept lancé par Elon Musk, et GoMore, le leader européen de la location de voiture entre particuliers et du covoiturage gratuit.

 

Désormais, Rumeur Publique couvre tous les champs de la mobilité innovante, celle qui répond à la fois aux enjeux des nouvelles technologies digitales, de l’environnement et de la smart city. Nos clients vont en effet du vélo (Smovengo, Smove, Indigo Weel…) ou du taxi (Taxi G7, Taxis for Smart Cities) aux nouvelles solutions de stationnement et de mobilité (Indigo, Streeteo) en passant par le mariage de l’automobile et du digital avec AramisAuto.com et la plus grande base de données de France, celle des immatriculations de véhicules, devenue un formidable outil marketing, avec AAA Data.

 

 

Rumeur Publique est fier de les accompagner tant dans leur phase de lancement et de conquête que dans des moments plus difficiles que connaissent tous les innovateurs, et dans les relations avec toutes les parties prenantes, citoyens, municipalités, passage obligé de ces nouvelles mobilités au cœur des villes intelligentes d’aujourd’hui et de demain.

Les entreprises qui aujourd’hui se transforment, imaginent et favorisent l’innovation dans la mobilité urbaine seront celles qui redéfiniront les tendances, les règles et les débats de demain. La spécificité de Rumeur Publique est de les accompagner dans leur développement et de leur faire gagner en leadership au-delà de la notoriété.

 

 

Olivier Provost, Directeur associé de Rumeur Publique, affirme : « Le développement de l’économie du partage et de l’usage gagne le secteur de la mobilité en permettant la création de nouveaux services à la demande en temps réel, de nouvelles plateformes de mobilité, de nouveaux modèles de relation client. Nos clients sont à l’initiative de cette nouvelle économie et Rumeur Publique les accompagne dans cette transformation en leur apportant tout son savoir-faire, du conseil stratégique, y compris en temps de crise, à l’excellence opérationnelle en relations presse, digital et affaires publiques. »