Rumeur Publique conforte son rôle de référent dans le secteur de l’innovation grâce à une forte croissance de son pôle Fintech.
Rumeur Publique, agence indépendante de stratégie de marque et d’influence, conforte son rôle de référent dans le secteur de l’innovation grâce à une forte croissance de son pôle Fintech.
En quelques mois, l’agence a en effet enregistré la signature d’acteurs clés du secteur, proposant de nouveaux services financiers tant aux particuliers, qu’aux entreprises, en passant par les banques :
▪ Visa, le leader mondial des paiements digitaux ;
▪ Stripe, la référence mondiale des systèmes de paiement sur internet ;
▪ CyberSource, première société mondiale de gestion des paiements en ligne
▪ Younited Credit, plateforme de prêts aux particuliers ;
▪ Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading ;
▪ WeShareBonds, la plateforme de prêt participatif aux PME ;
▪ iBanFirst, plateforme de paiements spécialisée dans les transactions multidevises dédiée aux entreprises ;
▪ Mieuxplacer.com, plateforme d’épargne 100% digitalisée et transparente.
« Inconnues il y a encore quelques années, les Fintech suscitent désormais un très fort engouement, car leurs technologies portent en elles de vraies révolutions d’usages. Des services de paiement, aux financements, en passant par l’investissement ou la sécurité, Rumeur Publique couvre désormais toutes les catégories de Fintechs », souligne Christian Giacomini, fondateur et directeur associé de Rumeur Publique. « Depuis sa création, l’innovation fait partie de l’ADN de Rumeur Publique. L’agence est toujours aussi fière d’accompagner ses clients visonnaires en leur apportant l’ensemble de ses compétences, du conseil stratégique en passant par la gestion de crise jusqu’à l’excellence opérationnelle en relations médias, digital et affaires publiques ».