Rumeur Publique annonce le recrutement de 4 nouveaux consultants

3 juillet 2018

L’agence accueille de nouveaux consultants pour accompagner sa croissance

Quatre nouveaux consultants rejoignent Rumeur Publique, agence indépendante de stratégie de marque et d’influence, pour poursuivre la croissance de l’agence. Le succès de Rumeur Publique tient à la performance de ses 55 consultants, tous dotés d’un niveau d’exigence très élevé, qui s’engagent au quotidien à délivrer tout leur savoir-faire, du conseil stratégique, y compris en temps de crise, à l’excellence opérationnelle en relations médias, digital et affaires publiques auprès des 80 clients de l’agence.

 

 

  • Delphine NICOLAS est nommée Directrice de Clientèle dans le département Corporate de Rumeur Publique pour renforcer l’expertise de l’agence dans le secteur de la santé.

 

Spécialiste de la communication d’influence, Delphine possède 15 ans d’expérience dans les secteurs de la santé, du nucléaire et de l’agrochimie. En 2004, elle débute sa carrière dans la communication institutionnelle au sein de Roche Pharma avant de rejoindre, en 2007, le CEA au poste de chargée de communication externe. En 2010, elle occupe la fonction de responsable des relations médias et gestion de crise de Syngenta puis celle de responsable communication d’INGÉROP. De 2013 à 2018, elle est nommée Responsable Communication Corporate et Gestion de crise chez Novartis avant de rejoindre l’agence Rumeur Publique.

Delphine est titulaire de 3 masters en Biochimie à l’université Pierre et Marie Curie, Paris ; Journalisme Scientifique à l’EJCM, Marseille et Communication d’entreprise à Neoma Business School, Rouen.

 

 

  • Jessy GASTE est nommée Consultante dans le département Digital de Rumeur Publique pour placer le digital au cœur de la stratégie globale des clients de l’agence.

 

Spécialiste de la communication de marque et stratégie digitale, Jessy possède une riche expérience dans les secteurs du conseil, de la mode, de la haute-couture et du luxe. Elle démarre sa carrière au poste de PR and Digital Manager de Sandro Paris puis de MCBG Conseil au service des clients comme Four Seasons Hotel et CDC Habitat. Elle intègre ensuite la maison Stéphane Rolland Haute-Couture comme Communication Manager avant de rejoindre l’agence Rumeur Publique.

Jessy est titulaire d’un Master en Gestion à Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

 

 

  • Thomas MONARCHI-COMTE est nommé Consultant dans le département Affaires Publiques de Rumeur Publique pour inscrire les clients de l’agence dans la sphère publique.

 

Spécialiste des affaires publiques, en 2015, Thomas débute sa carrière dans l’immobilier à Miami et à Détroit aux Etats-Unis. Puis, en 2017, il dirige, avec succès, la campagne de réélection du député Guillaume Larrivé avant de rejoindre Rumeur Publique.

Thomas est titulaire d’un Bachelor et d’un Master en Affaires Publiques à Sciences Po Paris.

 

 

  • Dimitri LECERF est nommé Consultant dans le département IT-Innovation de Rumeur Publique pour faire perdurer la place de référent dans l’innovation de l’agence.

 

Spécialiste de la communication d’influence dans les secteurs des Nouvelles-Technologies et de la Finance, Dimitri démarre sa carrière, en 2014, au sein de l’agence Antidox au service des clients dans l’innovation. Puis, il intègre l’agence Kablé Communication pour gérer la communication d’influence des fonds d’investissement en private equity et capital-risque avant de rejoindre Rumeur Publique.

Dimitri est titulaire d’un Master en Droit Economique à Sciences-Po Paris.