Subscribed Paris : conférence sur l’économie de l’abonnement
Avec la participation exceptionnelle de Tien Tzuo, CEO et fondateur de Zuora
Témoignages clients de Alcatel-Lucent Enterprise, Bureau Veritas, e-attestations, Hager Services, OpenClassrooms, Royal Canin et Visiomed
100 milliards de dollars. C’est le chiffre que pourrait atteindre le marché des solutions dédiées à l’économie des abonnements en 2020 selon le rapport de MGI Research.
Start-up née en 2007 dans le Silicon Valley, berceau de la tech américaine, et lancée en France en 2014, Zuora est un éditeur de logiciel à l’avant-garde de la nouvelle ère de l’économie de l’abonnement, forte d’une croissance de 276% depuis 2013.
Cette troisième édition francophone de Subscribed Paris, sera l’occasion de révéler la vision de Tien Tzuo, CEO de Zuora sur cette nouvelle économie de l’abonnement ainsi que les témoignages de nombreux clients de différentes industries pour comprendre comment les entreprises peuvent croître rapidement, trouver de nouveaux business models et changer radicalement la façon d’interagir avec les nouveaux clients abonnés.