HOMESERVE élu Service Client de l’Année 2017

14 octobre 2016

HOMESERVE reçoit le prix « Élu Service Client de l’Année 2017 » 

HomeServe, spécialiste des services d’assistance pour la maison  – installation, réparation, dépannage – depuis 15 ans auprès d’1 million de clients en France, a été élu hier « Service Client de l’Année 2017 » dans la catégorie « Services à l’habitat ».

Ce prix conforte la stratégie d’accompagnement et d’innovation de HomeServe, en réponse aux nouvelles attentes des consommateurs, et récompense la qualité de sa relation client.
A l’heure du lancement de la campagne  nationale d’information et de prévention pour alerter les consommateurs sur la recrudescence des pratiques frauduleuses dans le secteur des services pour la maison, la qualité de la relation client est plus que jamais primordiale pour les particuliers qui accueillent des professionnels au sein de leur habitat.

 

« La force de notre relation client vient de l’ADN même de HomeServe : les services pour la maison. Et par conséquent, la gestion des besoins urgents de nos clients, dans l’univers intime de leur foyer. Ceci implique pour notre relation client de forts enjeux de réactivité et de gestion de leurs inquiétudes. Notre capacité à les accompagner et les rassurer en leur proposant une intervention de qualité et réalisée dans les meilleurs délais est donc primordiale. Pour ce faire, nous avons formé des équipes opérationnelles 7jours/7 et 24h/24 mais également tissé en 15 ans une relation de grande proximité avec nos 3 000 professionnels agréés qui sont, sur le terrain, la première vitrine de la relation que nous entretenons avec nos clients. », commente Guillaume Huser, Président de Homeserve.

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