Rumeur Publique élue Agence de communication d’influence de l’année

13 décembre 2016

Rumeur Publique nommée Agence de communication d’influence de l’année pour la deuxième année consécutive.

Pour la deuxième année consécutive, Rumeur Publique est nommée Agence de communication d’influence de l’année au cours de la 37ème édition du Grand Prix des Agences de l’année. Après avoir été la première agence à remporter ce prix en 2015, Rumeur Publique est à nouveau reconnue par ses pairs pour son dynamisme et les performances de ses stratégies d’influence.

 

Au cours de l’année 2016, Rumeur Publique a connu une croissance organique de 20% de sa marge brute et a renforcé son pôle corporate avec l’arrivée d’Olivier Provost en tant que Directeur associé aux côtés de Christian Giacomini, Jacques Armessen et Jean-Christophe Latournerie.

 

« En 2016, Rumeur Publique conforte sa position dans le top 5 des agences indépendantes et a démontré par sa croissance l’intérêt des marques pour les stratégies d’influence. Nous avons accueilli de nombreux nouveaux clients tels Stripe, Dropbox, Smartbox, Auchan:Direct, la Filière béton et conforté nos relations avec nos clients fidèles tels AWP, Deloitte, ADP, Cornerstone, Atelier BNP Paribas, Société Générale, Talend, CA Technologies, SAS, Salesforce.com, Saxo Bank, Nest,  Aramis Auto , Les Taxis Bleus  » a commenté Christian Giacomini, Directeur associé et fondateur de Rumeur Publique.