Graphisoft renforce sa communication avec Rumeur Publique pour étendre sa visibilité dans le secteur BIM.

12 juin 2024

Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec Graphisoft, entreprise reconnue dans le secteur des logiciels de conception architecturale et de modélisation BIM.

 

 

Fondée en 1982 en Hongrie, Graphisoft est une entreprise pionnière dans le domaine des logiciels de conception architecturale, révolutionnant le secteur avec l’introduction d’Archicad, le premier logiciel BIM destiné aux ordinateurs personnels.

Archicad permet aux architectes et aux professionnels du bâtiment de concevoir des modèles 3D complets et détaillés, optimisant ainsi la visualisation, la collaboration et la gestion de projets de construction complexes.

Présent à l’échelle mondiale, Archicad est maintenant utilisé par une communauté diversifiée de centaines de milliers d’architectes dans plus de 100 pays, et est disponible en 27 langues.

Notre collaboration se concentre sur la valorisation de Graphisoft dans les médias en tant que leader dans son domaine, en mettant en avant son expertise et ses produits innovants. Rumeur Publique aidera également à intégrer l’entreprise dans les discussions courantes sur les tendances sectorielles, notamment en ce qui concerne les progrès technologiques en matière de BIM et d’architecture durable.

 

« Nous sommes ravis de mettre à profit notre expertise dans le secteur de l’architecture et du bâtiment pour accompagner Graphisoft dans le développement de sa visibilité médiatique en France, en particulier sur des sujets innovants liés à l’intelligence artificielle. » indique Mounia Bagass, consultante senior Rumeur Publique.