Rumeur Publique renforce ses pôles Innovation et Digital avec 4 nouvelles nominations

13 novembre 2018

Barbara Govaerts, Elvire de Kermel, Pauline Heinrich, et Constance Emerat viennent renforcer le pôle Innovation-nouvelles technologies et l’expertise digitale de l’agence de communication d’influence.

L’agence indépendante de stratégie de marque et d’influence RUMEUR PUBLIQUE annonce le recrutement de quatre nouvelles consultantes. Elles viennent soutenir le développement du pôle Innovation-nouvelles technologies et renforcer l’expertise digitale de l’Agence, qui accompagne des marques phares du secteur comme Salesforce.com, Dropbox, Slack, SAS, Stripe, Tibco, Visa, VMware ou Zuora.

 

Barbara GOVAERTS, 36 ans, est nommée Consultante Senior

Avant de rejoindre RUMEUR PUBLIQUE, cette spécialiste des NTIC, de la finance et de l’industrie a successivement occupé les postes de responsable de clientèle BtoB chez LEWIS, de 2008 à 2013, puis de chef de projet dans le pôle Corporate d’Ogilvy Paris Influence & Réputation.

Titulaire d’un Master en Communication Globale de l’IICP, l’école de la Communication et du Journalisme de Paris, Barbara est aussi rédactrice du blog Barbara fait son Cinéma qui a obtenu le « Coup de cœur de la rédaction » au Grand Prix des Blogueuses ELLE en 2011.

 

Elvire DE KERMEL, 28 ans, rejoint RUMEUR PUBLIQUE au poste de Consultante

Diplômée du King’s College of London et titulaire d’un Master en Intelligence Économique, Elvire débute sa carrière en 2014 à la Commission des Affaires Européennes du Sénat où elle conduit les auditions en vue de l’écriture du rapport sur l’Impact des Mesures Européennes d’Aide à la Transition Numérique. En 2016, elle intègre le département New Business and Prospective d’Airbus pour participer à l’élaboration de business models disruptifs dans le secteur de l’aviation civile.

 

Pauline HEINRICH, 23 ans, rejoint les rangs de la division Fintech en tant que Consultante

Après une expérience en communication globale au sein d’une association culturelle, Pauline devient la conseillère en communication politique d’une candidate aux élections législatives de 2017. Elle intègre Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires en 2018 comme chargée des relations presse et publiques. Elle est diplômée d’un double Master en Communication Publique et Politique à Sciences Po Bordeaux et en Recherches Empiriques en Sciences Sociales à l’Université de Stuttgart.

 

Constance EMERAT, 28 ans, vient renforcer les équipes Digital au poste de Consultante

Spécialiste des secteurs des médias, de l’audiovisuel, de l’évènementiel et du luxe, Constance débute sa carrière en 2015, au poste de PR & Digital Manager au pôle Télévision de Lagardère Active, avant de rejoindre l’agence CPCT Art & Event. En 2018, elle intègre le groupe Quatre (Revue XXI, revue 6Mois, La Revue Dessinée et TOPO) comme Communication Manager. Elle est titulaire de trois masters en Médias, Publics et Cultures Numériques à l’Institut Français de Presse d’Assas, en Management de Projets Culturels à l’EAC Paris et en Théories et Pratiques du Langage et des Arts à l’EHESS Paris.

 

 

 

« Nous sommes ravis d’accueillir ces quatre nouvelles consultantes au sein de l’Agence, qui confirme son dynamisme et renforce sa position de référence dans le secteur de l’innovation », témoigne Christian GIACOMINI, fondateur et directeur associé de RUMEUR PUBLIQUE. « La qualité et la diversité de leur profil témoignent des nouvelles exigences de nos métiers et de notre mission : aider les entreprises qui innovent à redéfinir les tendances, les règles et les débats de demain. Du conseil en stratégie, y compris en temps de crise, à l’excellence opérationnelle sur tous les canaux de l’influence, c’est la force du savoir-faire de nos 55 collaborateurs ».