Salesforce World Tour revient à Paris le 8 juin 2017 !
Placez le client au cœur de votre entreprise
Marketing, ventes, service client et DSI : vous aspirez à réinventer l’expérience client ? RDV le 8 juin pour une journée d’inspiration, de partages d’expériences et de rencontres.
Des outils à la pointe de l’innovation
Découvrez et testez toutes les innovations et nouveautés produits de Salesforce en matière d’intelligence artificielle, d’e-commerce, de collaboration et d’expérience utilisateur. Retrouvez également tous les outils dédiés à la vente, au service client et au marketing.
Agenda
08:30 Ouverture des portes
09:30 – 10:10 Ateliers thématiques
10:30 – 12:30 Conférence plénière « Notre parcours ensemble »
Animée par Alexandre Dayon, Président produits Salesforce et en présence de Sophie Foucque, Global Head of Digital B2B, Michelin et Mikaël Aubertin, Co-fondateur, Good Goût.
14:00 – 17:40 Ateliers thématiques
18:30 – 19:30 Conférence de clôture « La force de la différence »
En présence de Eric Bellion, Comme un Seul Homme – Vendée Globe 2016 et Patrizia Paterlini-Bréchot, The ISET technique
17:40 – 20:30 Cocktail networking
08:30 – 17:40 Salon Cloud Expo
Votre journée sur-mesure
Que vous soyez à la recherche de solutions à votre problématique métier ou simplement en quête d’innovations, faites de cette journée une expérience sur-mesure ! Choisissez vos activités parmi des ateliers thématiques par métier et secteurs d’activités, des démonstrations de produits et retours d’expérience de clients.