Salesforce World Tour

5 mai 2017

Salesforce World Tour revient à Paris le 8 juin 2017 !

Placez le client au cœur de votre entreprise

Marketing, ventes, service client et DSI : vous aspirez à réinventer l’expérience client ?  RDV le 8 juin pour une journée d’inspiration, de partages d’expériences et de rencontres.

 

 

Des outils à la pointe de l’innovation

Découvrez et testez toutes les innovations et nouveautés produits de Salesforce en matière d’intelligence artificielle, d’e-commerce, de collaboration et d’expérience utilisateur. Retrouvez également tous les outils dédiés à la vente, au service client et au marketing.

 

Agenda

08:30 Ouverture des portes

09:30 – 10:10 Ateliers thématiques

10:30 – 12:30 Conférence plénière « Notre parcours ensemble »

Animée par Alexandre Dayon, Président produits Salesforce et en présence de Sophie Foucque,  Global Head of Digital B2B, Michelin et Mikaël Aubertin, Co-fondateur, Good Goût.

14:00 – 17:40 Ateliers thématiques

18:30 – 19:30 Conférence de clôture « La force de la différence »

En présence de Eric Bellion, Comme un Seul Homme – Vendée Globe 2016 et Patrizia Paterlini-Bréchot, The ISET technique

17:40 – 20:30 Cocktail networking

08:30 – 17:40 Salon Cloud Expo

Votre journée sur-mesure

Que vous soyez à la recherche de solutions à votre problématique métier ou simplement en quête d’innovations, faites de cette journée une expérience sur-mesure ! Choisissez vos activités parmi des ateliers thématiques par métier et secteurs d’activités, des démonstrations de  produits et retours d’expérience de clients.

 Pour tout savoir de cet évènement :