Événement HomeServe chez The Family

28 juin 2017

Présentation de Tom, le premier chatbot de depannetmoi.fr by HomeServe dédié au dépannage d’urgence de la maison.

Le 27 juin HomeServe présentait, lors d’un peti-déjeuner débat chez The Family, Tom, le premier chatbot de depannetmoi.fr by HomeServe dédié au dépannage d’urgence de la maison.

 

 

Pionnier international du dépannage à domicile, HomeServe fédère un réseau de plus de 3 000 artisans dans l’Hexagone. En France depuis 15 ans, plus d’un million de personnes ont déjà fait appel à ses services de réparation, d’assistance et de dépannage de la maison (urgences électricité, plomberie, gaz…).

 

 


En présence de :
– Stéphane Mallard, Digital Evangelist au sein de Blu Age
– Alexandre Croiseaux, Strategic Product Partnerships chez Facebook
– Omer Biran, CTO chez Recast.AI, plate-forme collaborative pour construire, entrainer, déployer et monitorer des chatbots conversationnels
– Linda Ghodbani, Chief Innovation & Digital Officer chez Homeserve, Hélène Mérazian et Mickaël Loreau, Innovation Project Manager chez Homeserve

 Pour plus d’informations sur les services d’HomeServe :